Moteur graphique
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    UB42 met à votre disposition son moteur graphique. Il inclut les headers DirectX7 et une interface de programmation entre le développeur Delphi et DirectX, en ajoutant des méthodes rapides de gestio de l'affichage.

    Si vous incluez ce moteur dans votre jeu, n'oubilez pas de le préciser dans vos sources sous forme de commentaire.

  Téléchargement des headers, du moteur et de la documentation du moteur v 1.0.3 (605 Ko).

  Téléchargement d'un exemple d'utilisation du moteur (308 Ko).

  Pour toute question concernant le moteur ou son utilisation, envoyez un mail à info@logimagic.com

    La documentation comprend une explication du fonctionnement du moteur, la méthode de création d'une boucle de jeu en Delphi, et l'utilisation des différents fichiers.

 

Historique des versions :

Version 1.0.2 31/01/2002 :

- Bug corrigé dans la gestion du Alt+Tab après suppression de surfaces par la procedure FreeSurface.
- La gestion du tableau contenant les surfaces (Surfaces) est maintenant fortement déconseillée, car plus automatisée qu'avant.
- Bug corrigé memory overflow lors de l'utilisation intensive de SetTransColorXY.
- Bug corrigé dans le déchargement de toutes les surfaces.
- Bug corrigé dans la gestion des erreurs de la procédure LoadFromBMPFile
- Ajout de commentaires dans le code.
- Ajout des fichiers "quels fichiers dans quels répertoires.txt" et "version.txt".
 

Version 1.0.1 29/01/2002 :

- Bug corrigé dans la fonction BlitXY lors de la copie de bitmaps à partir de coordonnées SrcX et srcY non nulles.
- Création des fichiers d'aide, publication sur le net.
- Ajout de l'exemple d'utilisation.
 

Version 1.0.0 25/01/2002 :

 Première création du fichier.

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